Médaille d’Or – Mondial du Rosé 2018 – Club 44 – AOP Coteaux d’Aix-en-Provence

Club 44 a obtenu la médaille d’Or au Mondial du Rosé 2018

Entre la chaîne de la Trevaresse et la chaîne des Costes, le vignoble du Domaine Bagrau, dont 41 hectares en AOP Coteaux d’Aix-en- Provence, est cultivé avec passion par Mireille et Christian Bastard.

La robe rose pâle de Club 44 rappelle la fleur de litchi et de pivoine. Un nez ouvert, avec de jolies notes de fleur blanche, de pêche blanche et de notes de pamplemousse. La bouche est équilibrée et persistante se terminant sur des notes d’agrumes.

A l’apéritif, en cocktail dînatoire, sur une table étoilée, autour des saveurs épicées des cuisines du monde, marié aux couleurs de la cuisine provençale ou pour tenir tête aux saveurs iodées de la mer, en été comme en hiver, ce vin rosé accompagnera agréablement vos instants de partage et de plaisir.

 

Les vendanges 2018

Publié le 22/08/2018

Avec un été sec et chaud, et malgré la canicule, le cru 2018 des vendanges françaises s’annonce en augmentation de 21 % par rapport à 2017, avec une qualité exceptionnelle par endroits.…

Continue reading

Nos derniers vins médaillés

Publié le 23/04/2018

  Nos vins sont régulièrement salués lors des différents concours nationaux et internationaux. Les médailles sont un gage de qualité et de confiance. Nous pouvons fièrement  les apposer sur nos produits !

Continue reading

Venez nous rendre visite à BBB

Publié le 09/04/2018

La 7e édition de Bien Boire en Beaujolais aura lieu au Château de Pizay. Nous serons ravis de vous accueillir dans la convivialité et la bonne humeur pendant toute la durée du salon afin…

Continue reading

VINISUD : Venez nous rendre visite !

Publié le 22/01/2018

Nous serons ravis de vous accueillir sur notre stand A3A80 pendant toute la durée du salon afin de vous présenter les derniers millésimes. N’hésitez pas à nous contacter pour convenir d’un rendez-vous…

Continue reading