Le Marketing

Déclencher l’acte d’achat du consommateur final

C’est l’une des grandes forces de Grands Vins Sélection : comprendre les marchés, anticiper les tendances, savoir ce que souhaite le consommateur et ce qui va déclencher son acte d’achat.

Conseil, accompagnement et création de gamme

Nous agissons telle une agence marketing, autour d’une équipe resserrée et experte des marchés français et internationaux. Nous analysons les gammes de nos clients afin de pouvoir recommander le produit qui viendra la compléter, ou la référence déclinante à remplacer pour gagner la « bataille des rayons ». Nous inventons des concepts et des univers autour d’un positionnement marketing précis, et nous élaborons tous les outils qui en découlent : packaging, qualité produit, prix, …

Un packaging sur-mesure

Nous créons des étiquettes en rapport avec l’univers et le positionnement définis, ainsi que le message que l’on souhaite véhiculer. Dans une volonté d’efficacité, nous proposons toujours au client au moins 2 ou 3 axes différents afin qu’il puisse lui-même faire sa sélection.

Un large réseau de prestataires

Afin de ne pas nous enfermer dans un style graphique particulier, nous avons pris le parti de collaborer avec plusieurs graphistes, ce qui nous permet d’être force de proposition et de pouvoir répondre aux exigences de chaque projet.

Les commentaires sont fermés