Notre métier

Négociant assembleur et créateur de cuvées

Notre approche est celle d’une société de services, et tous nos métiers sont de fait orientés vers la satisfaction de la demande de notre client.

En premier lieu, et en lien avec lui, nous proposons d’élaborer un cahier des charges précis détaillant nos recommandations au sujet du meilleur compromis qualité / prix / délai correspondant à son marché cible.

Ensuite, avec l’appui de notre équipe marketing experte en marchés nationaux et internationaux, nous créons ce qui va déclencher l’acte d’achat du consommateur : le packaging de la bouteille, l’univers de la marque, son positionnement prix … chaque paramètre est très précisément étudié. Nous disposons également de marques déjà déposées et enregistrées qui leur garantissent d’être uniques.

Notre connaissance du vignoble français nous permet ensuite de sélectionner les jus en totale adéquation avec le positionnement de la gamme. Cela nous donne l’opportunité de réaliser des assemblages sur-mesure, auxquels nos clients peuvent prendre part s’ils le souhaitent.

Les phases de stabilisation dans l’une de nos 56 cuves et de mise en bouteille réalisée sur 2 lignes d’embouteillage (8 000 à 12 000 cols/heure) permettent aux vins de parfaire leur profil organoleptique tout en étant rapidement disponibles.

Ils sont ensuite conservés dans nos chais, avec une gestion pointue du niveau des stocks en temps réel, ce qui évite tout risque de rupture pouvant pénaliser nos clients.

Notre emplacement géographique privilégié proche des grands axes nous permet de recevoir les transporteurs de manière optimale.

C’est donc tout un spectre de compétences que nous maîtrisons, à la fois commerciales, logistiques, et oenologiques, grâce à une grande expérience, reconnue, des outils performants, et une équipe expérimentée de 47 personnes.

Les commentaires sont fermés